Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Coquette salopette

Photo6123Un nouveau défi de relooking de frippes: la salopette de chantier! Trés facile à vous procurer, on en trouve souvent dans les vide-greniers at autres dépots de vêtements d'occas :-) .

Moi j'aime beaucoup les salopettes (est-ce le fait d'avoir grandi dans les années 80?) mais elles sont difficiles à acheter dans le commerce car, soit ce n'est pas la mode, soit elles ont une coupe super taille basse et j'aime pas, soit il n'y a pas ma taille...J'avais déja tenté d'en réaliser une à partir de deux vieux jeans que je ne mettais plus, cette fois je m'attaque donc à une transformation de salopette pour homme en salopette coquette :-)

La transformation est moins flagrante que pour ma robe de Cendrillon, il s'agit surtout de customiser, reprendre ici et là pour donner une forme plus féminine et ajuster à ma taille- et surtout enlever les boutons rouillés et les remplacer par des nouveaux et refaire les bretelles (il n'en restait qu'une et en piteux état!).

Si vous aussi avez l'occasion d'en customiser une, envoyez moi une photo!!!

Voici donc le résultat en images:

Photo6241 Photo6220Photo6238Photo6239

Publicité
Commentaires
P
Elle est bien belle! Moi aussi j'en avais plein!!! Tu m'as donné envie d'en customiser une mais, dans l'immédiat, je crois que je vais me faire une sarouelopette.
B
J'aime beaucoup la petite poche fleurie à l'avant!
S
génial !!!
F
je découvre ton blog par "l'armoire" et je trouve tes réalisations bien sympathiques et j'adore tes deux dernières transformations !!!géniales !!!<br /> à bientôt
Publicité