Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2010

C'est lundi et j'ai envie d'une salopette :-)

On se réveille le matin et pof, on a une idée fixe: envie d'une salopette. J'ai un peu regardé sur le net, et ça va chercher dans les 65 euros sans compter les frais de port... Donc j'ai tenté le coup: pris 2 vieux jeans, un peu de liberty, un fil, une aiguille et enfin mon idée fixe va pouvoir sortir de ma petite tête: j'ai ma salopette!

Photo2461Photo2463Photo2460Photo2462Photo2457

Publicité
Commentaires
L
très très bonne idée !bravo <br /> et très beau résultat
W
Excellent, tu as de la suite dans les idées!!
B
Excellente ta salopette !! Tu as eu une super bonne idée.
Publicité