Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

Marinière...à pois?

DSCN3511J'ai trouvé (sur Butinette.fr) du jersey à pois rouge et blanc: un super kif pour moi!!! Et aussi l'occasion de tester le tuto de la marinière de ce blog...Son auteur avait participé à l'emission "les experts c'est vous" spéciale couture avec Stéphane Plaza!!

Jusque là j'avais sacrément galéré pour mes manches en jersey, et maintenant j'ai compris le truc: les coudre à plat!!! Je pourrais pt'être aussi faire ça avec mes créas en coton d'ailleurs...

Voilà, avec la surjeteuse c'est tout simple finalement (j'ai juste un peu échancré le col par rapport au modèle initial) ! En plus vous trouverez sur le blog mentionné plus haut le tuto de la marinière version homme et enfant en toutes tailles :-) Une vraie mine!!DSCN3473

DSCN3464

DSCN3499Autre petite couture de ces derniers jours: un bonnet demi-saison pour mon petit boy (comme dit son papa). Il est entièrement réalisé avec des chutes, donc un peu rafistolé de tous les côtés, mais je trouve qu'il lui va super bien :-)

DSCN3496

Pour la suite, une petite robe réalisée avec le même jersey que la marinière mais il faudra attendre le prochain post!!

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end!!!! (moi je vais voir Le Discours d'un Roi avec Colin Firth...il me tarde d'y être!)

Publicité
Commentaires
L
J'ai encore fait une "déclinaison" de marinière avec le tuto que tu as proposé C'est ici :<br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-tunique-manches-kimonos-71084661.html
L
Voici les références de l'article <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-une-mariniere-au-port-69992016.html
L
Je viens depuis longtemps visiter ton blog et il est vrai que malgré l'intérêt que j'y porte je ne laisse pas de commentaire. <br /> Alors, comme j'ai fait la "fameuse marinière" je t'ai mise à l'honneur sur mon blog <br /> aujourd'hui.
N
Merci pour le lien et bravo pour cette mariniere décalée. J'adore l'idée ...
R
J'ADORE ta marinière!<br /> Le petit chapeau tête et oreilles au chaud est trop mimi aussi!
Publicité