Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

tout en blue!

DSCN3391Heureusement je n'ai pas de coup de blue's!!! Mais juste une envie de bleu...

Voici donc ma tunique stretch version bleue (même patron que les autres, le col change c'est tout) portée ici par-dessus un t-shirt turquoise (parce que j'ai un peu froid...). Vous remarquerez mon petit appliqué baleine; c'est mon homme qui m'a fait la gabarit, et je l'aime beaucoup! (mon homme et ma baleine, bien sûr!).

Je vous présente aussi mon sac du moment, une sorte de petite besace toute simple, en simili cuir doublé de coton. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai envie de choses "épurées", donc je ne pense pas rajouter d'appliqué en autre tissu pour la déco du sac...mais je peux encore changer d'avis!!!

Enfin, vous verrez sur mon coude une trace de peinture "citron"....C'est la nouvelle couleur de mon salon!

Sur-ce je m'en vais finir une commande pour une copinette alsacienne....

DSCN3366

DSCN3390DSCN3377DSCN3380

Publicité
Commentaires
A
Ce que vous faîtes est très joli et coloré.<br /> J'aime beaucoup =)
T
Ah merci de vous faire d'autant de jolies photos hautes en couleur, çà fai ttop de bien au moral, surtout pour la guyanaise que je suis qui loin de son pays ;) !<br /> Vos créas sont superbes j'ai vraiment ce côté rétro coloré et original à la fois.<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
S
La superpostion robe+ t-shirt dans un camaïeu de bleu est un mariage très réussi!<br /> La besace est réussie aussi!
N
Très joli comme d'hab'!!
N
Magnifique, j'aime beaucoup ton sac<br /> bises
Publicité