Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2011

les créa 30 minutes chrono

DSCN3254Ên ce moment j'ai pas la grande forme: une bonne grippe et maintenant une grosse fatigue pour se remettre de la grippe...Tout ça n'est pas bon pour la créativité et pour le travail à la MAC...J'ai juste envie de me blottir sous mon plaid et d'hiberner...Néanmoins, j'ai des plages de 30 minutes de forme et j'en profite pour réaliser un petit quelque-chose qui me fait plaisir!!

Voici donc la petite robe violette en jersey dont je vous avais déja parlé (j'ai fais la même à ma maman, j'espère pouvoir vous montrer la photo bientôt) et un petit top manche courte en mouton, tout chaud et tout doux, parfait pour mon hibernation!! Et voilà pour mes créa "30 min chrono", toutes simples mais parfaites pour se remonter le moral! DSCN3261

DSCN3275DSCN3293DSCN3252

Publicité
Commentaires
N
En trente minutes seulement? Bravo!
N
Tu fais des merveilles et le tout en trente minute. Je n'ai plus qu'à jeter ma machine à coudre et à aller me coucher.<br /> Gros bisous
S
ah! plusieurs fois que je passais par chez toi aujourd'hui en me disant"tiens c bizarre, rien de neuf", et oui, tu nous donnes des habitudes! <br /> J'adore le pull mouton qui a l'air super coocoon, la robe est chouette aussi, tiens la fleur me rappelle quelque chose...<br /> Repose toi bien! bises
P
Eh ben même sans la grippe je fais pas ce genre de chose surtout en 30 min :-)<br /> bigbiz<br /> pzggy
P
ho la moumoute j'adore!!! Et la robe violette te va super bien et en plus elle fait tunique décontracté que demander de plus?!
Publicité