Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Les haillons de Cendrillon

J'adore les Avant/aprés...alors quand je vois que le défi "Dans nos armoires" permet d'acheter de l'occas' pour en faire du neuf, je suis à fond!

Il y a un petit dépot de frippes qui a ouvert prés de chez moi, j'en ai acheté 3 : un chemisier, une salopette de chantier et une tunique robe; aujourd'hui je vais commencer par la tunique robe:

Photo6121

Comme Cendrillon, je voulais que ma tunique se transforme en robe de princesse.... à porter tous les jours!!! J'ai donc fait quelques concessions à la robe de bal, mais j'ai essayé de garder un esprit féerique quand même :-)

Les étapes: découper la partie de la tunique qui m'intéresse, trouver un système d'attache et de finition (le biais) et décorer librement, en laissant voguer mon imagination et en remerciant le dieu bourdon et son point magique!

Tadam tadam voici le résultat!!! (vous noterez que ma robe cendrillonesque a même des poches!)

Photo6170  Photo6172Photo6185Photo6196Photo6177

Photo6215

Photo6206Mon loulou aussi veut participer à la séance photo!

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooore!
S
J'en ai le souffle coupé, elle est magique.........
S
ouaaahhhh!!Trop BEAU!
A
Bravo ... d'abord pour ce si beau loulou, ensuite pour cette transformation si osée et si réussie ! J'adore ce que tu arrives à faire, sans tabou, sans prise de tête, avec toujours ta simplicité. Bravo de tout coeur<br /> Bises
M
Mais alors je archi fan de ta transfo!!une merveille!!<br /> j'en rêve!!<br /> bizzz
Publicité