Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Ma collec de mini-robes moulantes #2

Cette fois-ci je ne vais pas vous montrer une véritable "création" en ce sens qu'il n'y a rien de trés original à ma nouvelle confection mais surtout une petite pièce bien pratique dans mon placard...

DSCN3160Depuis que j'ai ma surjeteuse d'amouuuuur (tout juste finie d'être payée ce matin!!), tout un nouveau monde s'ouvre à moi: celui des vêtements prés du corps!! En même temps je trouve le jersey syper confortable à porter!! Donc, depuis que j'ai ma petite robe verte, je n'ai qu'une envie, lui confectionner une ribambelle de petites soeurs de toutes les couleurs!!

En plus je n'ai dans mon dressing presque que des imprimés, alors quelques pièces unies sont bien pratiques pour assortir à mes bas tous bariolés!

Et, dernière bonne raison de me faire ma petite collection: mon petit fournisseur du marché du jeudi matin propose une gamme extra (toutes les couleurs possibles et imaginables) à 4 euro le mètre!! Donc, c'est décidé, chaque jeudi je me ferais ma petite gâterie!!

Voici donc cette fois la version rouge, à porter en tunique avec un jean (en la fronçant un peu aux hanches) ou en robe (mais là je suis grippée et paresseuse, j'ai gardé mon jean pour la photo!). C'est un modèle tout simple, confectionné en une heure en comptant l'appliqué :-) (seul hic, mon col gondole un brin..j'ai peut-être trop échancré??)

La prochaine version sera violette!!!

DSCN3157DSCN3165DSCN3179DSCN3180DSCN3171

Au fait! Saperlicousette a reçu le bandeau gagné à mon anniblog, il lui va super bien!! Allez jeter un oeil par là...!

Publicité
Commentaires
B
@SoniaD: c'est au marché du jeudi matin, à Antibes!<br /> @No: et bien pas pour le moment, j'ai encore de la place! (mais pas pour longtemps...)
N
Une petite robe chaque jeudi, plus le reste....Bientôt un nouveau dressing? ;)
S
Très joli vraiment j'adore les couleurs et les appliqués ! si j'ai bien compris tu es dans la région niçoise.. moi je suis à Montpellier mais ma famille habite a St Laurent, du coup quand j'ai vu ton post avec un fournisseur de jersey coloré a 4euros le mettre j'ai mes yeux qui se sont transformés en petites étoiles !!! peut-tu me dire ou trouver cette mine d'or ??? Merci et encore bravo pour tes jolies robes ;)
L
tres jolie la petite soeur de ta robe verte! j'adore!!
B
@Coconuts: merci pour tes précieux conseils, tu es mon maître jedi de la surjeteuse...!!!
Publicité