Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

Ma robe de rayures et de pois

DSCN3151DSCN3132J'me lasse pas de faire des robes, quoi de plus féminin? Cette fois-ci j'ai mélangé des rayures et des pois, du bleu et du rouge, du jersey et du coton!

Maintenant ça y est, j'allie le travail de la MAC et celui de la surjeteuse, c'est le "métier" qui rentre!!!

Conception: j'ai d'abord assemblé différents morceaux de jersey et du coton pour faire l'empiècement dos-poitrine. J'ai ensuite froncé mon coton marine et assemblé des 2 parties. Puis j'ai cousu une boutonière pour faire coulisser un ruban et froncer le bandeau poitrine, c'est plus sexy comme ça! J'ai ensuite rajouté une poche et un empiècement au décolleté assorti pour donner plus de pep's. (puis ourlet et finitions). Ah oui, j'oubliais : j'ai fait des liens à nouer autour du cou avec mon tissu marine aussi :-)

Bon, me voilà encore avec du "plein été" mais en attendant, je ferais des superpositions avec leggings, chaussettes, t-shirt, gilet, et le tour est joué!

DSCN3113DSCN3094DSCN3116DSCN3141

DSCN3121

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je decouvre ce blog et cette robe plus particulierement. Je fete mes 30 ans dans trois semaines sur le theme bleu blanc rouge et cette robe serait parfaite ! Est ce envisageable ?
T
fannj'adore le top bravo
S
Bonjour...<br /> j'ai craqué pour cette robe et suite à ton message récent qui nous permet enfin d'acheter tes super créations.....je me lance: serait il possible de l'acheter ???<br /> Je fais un 38-40 ...<br /> merci beaucoup<br /> Stéphanie
E
j'adore j'adore j'adore, je le dis encore ?? ok ! j'adore ! un univers tout doux, coloré, sucré et parsemé de sourires, c'est tout ce que j'aime !!!!!! superbe !!!!!!!!!
W
J'adore ^^ C'est trop top !<br /> Ca donne envie de mettre mes formes en valeur. <br /> J'aime vraiment trop ce que tu fais !<br /> Bonne continuation ^^
Publicité