Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Une envie religieuse...

patisserie_religieuse8_roseNe vous inquiétez pas, je ne vais pas vous abandonner pour aller m'isoler dans une abbaye sur la montagne...non, non, trés peu pour moi...Mon envie religieuse ne concerne pas vraiment la foi (ce serait plutôt le foie...), mais plutôt la gourmandise!! Et oui, j'ai récidivé avec mes transferts de sucreries :-) Cette fois-ci je suis partie sur un dessert basique et pourtant délicieux (c'est une fille de pâtissier qui vous parle!) : la religieuse!!! Perso c'est au chocolat que je la préfère, mais pour ce pantalon elle est à la vanille!!

Pantalon en jean noir de Mondial Tissus (comme ma sarouelopette), coton noir et blanc de chez Maison d'Ursule, coupe large, fermeture par boutonière.

Photo8735Photo8726Photo8753

Publicité
Commentaires
N
ouaiiiiss!! génial.....
B
superbe !! miam !
M
Trop gourmand ce pantalon. Bravo
F
j'adore!!!<br /> je rentrerais presque dans les ordres tiens!!!<br /> definitivement Fan mzelle!!!
F
C'est très chouette !!
Publicité