Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Petit haut orange revisité par une gourmande...

Il y a quelques jours je m'étais confectionné un haut orange 70's en velours rapé...Mais le décors arc-en-ciel ne me plaisait pas du tout, il faisait trop "brouillon" à mon goût...

Photo8720Hier, en salivant devant un blog de pâtisserie, je suis tombée en admiration devant les macarons, cookies et autres pâtisseries: en plus d'avoir l'air bonnes, elles sont super photogéniques!! 2 ou 3 recherches sur le net plus tard et je m'étais constitué un dossier de photos de gourmandises sur mon ordi...reste plus qu'à imprimer sur du papier transfert, repasser, coudre...et voilà pour le premier essai! Pour ce coup-ci j'ai dû garder le cadre blanc autour de mes macarons, fallait bien cacher cet énorme arc-en-ciel!!

Photo8707Photo8715

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles!!! J'ai déja prévu une petite religieuse dans un article à suivre...<br /> @Isa: tu as carrément raison pour les bordures!!! Je vais changer ça trés vite et te montrer le résultat!!!
B
Très sympa ;) (mais si je puis me permettre, j'aurai p ê retiré le bord blanc et mis un joli tissu fleuri ou autre comme tu sais si bien le faire, voir des rubans marrons... façon rayons de soleil ? car en fait le style plissé des coutures supérieures et inférieures tranchent bcp avec les lignes droites du transfert) (gloups je me suis permise en toute net-sympathie) :), Isa.
F
Non!!! elle a osé! t'es enormisime comme nana!!! tu me skotchera toujours!!! bravo!!!
M
Oh la gourmande!!!
M
Trop craquant et trop gourmand!! c'est ce qu'il faut pour survivre face au froid!!!
Publicité