Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Petits ajustements et cadeau d'anniversaire

Tout d'abord deux petites rectifications:

Mon petit haut orange:

Photo8770Comme me l'a conseillé Babioles et Absolu , j'ai rajouté des bordures de tissu à la place du cadre blanc autour des macarons, c'est vrai que c'est carrément plus joli :-)

Photo8755

- Haut noir et rouge à pois:

Photo8781Il me plaisait beaucoup tel quel, mais il remontait chaque fois que je levais les bras...Sûrement un peu juste finalement...Alors j'ai dû couper et le transformer en gilet, mais un peu japonisant avec ses manches kimonos et les 3 petits liens en biais que j'ai mis pour la fermeture :-)

- Cadeau d'anniversaire pour Lilas :

P051210_14Petit ensemble rose et jean pour les 8 ans de Lilas :-)

P051210_14P051210_14

Publicité
Commentaires
A
Haut orange : à croquer !<br /> Gilet à pois : tip top ...<br /> mais comment fais -tu ?????
B
Merci!!!!!!!!!!!!!! Super touchants vos commentaires...suis toute émue moi...
E
Alors là chapeau, ça change tout ces ptites bordures asymétriques!! ça met en valeur les macarons et tout!<br /> Il est vraiment super ton haut comme ça, j'adore!<br /> Et idem pour le gilet, c'est encore mieux que la version originale je trouve.
C
Trop trop top ton haut à pois ! Très belle transformation.
B
Tout est super, bravo Stéphanie !
Publicité