Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Tunique noire aux fleurettes poudrées

Photo7179Je continue à me dire que maintenant j'ai beaucoup de bas, mais pas tant de hauts pour aller avec...Celui-ci est une tunique en coton (coupon de cet été qui restait dans ma pile de favoris), un peu légère mais avec un gilet ça devrait être top! Coupe assez simple, en trapèze, petit mancherons, biai rose poudré et une jolie petite poche froncée avec un noeud!! J'en ai profité pour me faire un bandeau pour les cheveux (toujours un peu à la manière de ceux de Moka mais en version 100% paresseuse!!).  Voici le résultat en images:

Photo7185Photo7158Photo7168Photo7146

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!<br /> Je trouve ça très joli !!
E
très joli! j'aime beaucoup!
B
Merci les filles!!! Non ce n'est pas un modèle japonais, c'est un patron maison, imaginé dans l'instant (c'est ce que je préfère!!!). Natacha je te rassure, je dors comme un bébé...et mon café c'est du jus de chaussette!!! Par contre pour ce qui se passe dans ma cave...... ;-) <br /> Bon week end!!!!!!!!!
R
et bien dis donc tu couds plus vite que ton ...( zut je ne suis pas la seule ,on te l'a déjà dit!!) ?!!!en tous les cas j'adore ce que tu fais surtout la robe rouge ,elle te vas super bien !et cette petite tunique fleurie magnifique ,c'est un modèle japonais ?
L
Tu dois avoir une sacré garde robe!!!!!
Publicité