Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Robe rouge rouge

Photo7133J'en ai trés envie en ce moment, de Rouge!!!!!!!! Je me suis donc fait une petite robe d'automne, avec un toile de coton épaisse, forme empire, manches froncées et petit noeud en biai La Droguerie :-)

Seul petit souci, j'ai un peu trop échancré le dos et les manches ont tendance  à tomber sur les épaules quand je marche...Je le saurais pour la prochaine fois!

Photo7123Photo7126Photo7120

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette tunique et le look est vraiment super sympa....
M
Super tes fringues.. j'adore.. Bisous
R
de plus le rouge te vas à merveille !!
M
Tu es magnifique en rouge, Bisettes Moisel NyleV.
B
@Nathalie: patron maison!
Publicité