Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Patineuse en Jean

Photo7049Le mois dernier j'avais déja essayé de faire mon modèle de jupe patineuse en jean, et ça n'avait rien donné, enfin si, mais pas une jupe patineuse! En fait le jean utilisé était bien trop épais pour faire des fronces...J'ai donc recommencé (c'est ça quand on est capricorne et qu'on a une idée en tête!) en achetant un jean pas trop fin mais quand même plus souple chez Toto. Cette fois j'ai réussi mon modèle comme je l'imaginais :-) Et hop, une jupe de plus dans ma garde-robe d'automne (à assortir avec plein de collants de couleurs différentes, je vais me régaler!)

Photo7052Photo7056

Photo7060

Publicité
Commentaires
W
je me permet de te laisser un ptit commentaire parce que j'ai découvert ton blog il y a peu et c'est un petit bonheur pour les yeux de voir tout ces jolis choix de tissus et de forme pour tes vêtements. Tes créations te mettent vraiment en valeur, tu est talentueuse continue!
Publicité