Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Bustier glamour toujours

Photo6999Ras le bol des bas en tous genre, jupes et pantalons, il est temps de confectionner un petit haut maintenant!

Voici mon modèle, l'afternoon tea top , je le trouve classe et sexy, reste plus qu'à rajouter une petite touche bobine de chocolat pour que je l'adopte :-)

Les instructions sont faciles à comprendre je trouve, par contre j'ai mis une fermeture éclair sur le coté plutôt que les crochets proposés. J'ai utilisé un coupon de tissu à 1 euro chez Toto et des petites dentelles à 1,50 au marché (pour le petit coté lingerie)!! Donc mon bustier me revient à 2,50 et vu le résultat je suis plutot...SUPER CONTENTE!!!!!!!!!! (sur les photos je le porte avec mon nouveau pantalon marron/rose)

Photo6997Photo6998Photo6990

Photo6993

Publicité
Commentaires
M
C'est clair,il te va trop bien !!!!
F
Bon... je suis definitivement une quiche en anglais... il a l'air simple à faire... mais... j'y comprends pas grand chose!!! les boules!!!<br /> je vais passer au traducteur peut etre que ca marchera!!!<br /> il te fait une poitrine... d'enfer!!! je veux le meme!!! bouhouhou...
B
@Au fil du temps : merci pour ton comm, je suis toute touchée...
A
Super sexy.<br /> Tu a des formes mais tu es si jolie, si glamour.<br /> J'aurais presque envie d'avoir des formes pour pouvoir être comme toi :)<br /> Très jolie quoi.<br /> Et j'adore tes créations, toute en couleurs, toutes plus glamour et pop les unes que les autres.<br /> Bref j'arrête là lol
D
sûr ! sexy et glamour, j'adore !
Publicité