Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Pantalon à retrousser marron/rose

Photo6958Comme vous l'aurez surement remarqué j'adore les pantalons aux coupes amples, je trouve que ça me va bien et que ça a du look ;-) . L'autre coupe de pantalon qui me plait, c'est celle plus prés du corps, un peu carotte, à retrousser. Je trouve que ça fait une silhouette tendance, à la cool, un peu intelectuelle...(si, si) ...

J'étais donc bien contente de voir que le Burda couture facile de cet automne/hiver en proposait un!!!! Mais une fois n'est pas coutume, cette fois encore plusieurs problèmes se profilaient: le modèle est taille super haute (pas vraiment ce dont j'avais envie même si c'est trés joli), et le modèle va jusqu'au 44 (et moi je fais 46/48), donc il va falloir bidouiller. En général je ne m'en sors jamais avec les patrons à découper (à part pour faire...un porte-monnaie?), mais tout peut arriver et je m'y mets avec sérieux...Avant de coudre j'épingle tout pour voir si ça me va et là c'est tout simplement pas possible; je dépasse de partout!!! Pas grave, j'ai l'habitude de pas m'en sortir avec les patrons tout faits, je redécoupe donc à ma sauce, les plis plats en moins (mais pour ça je ne dis pas mon dernier mot, je ferais mon patron maison avec plis plats!!!), et voici mon premier pantalon retroussable :-) ... Il me prend soudain une grande envie de regarder Arte....Mais oui l'intellectuelle en moi montre le bout de son nez! Merci mon pantalon, j'aurais enfin des sujets de conversations qui ne donnent pas honte à mon homme dans les soirée mondaines...euh...ou pas....

Photo6963Photo6956Photo6966

Publicité
Commentaires
M
Il est sacrément chouette ton pantalon!
N
Ho!ho! tu oses le pantalon....pas encore testé, si mais y'a longtemps, faudrait m'y remettre.....j'm pas trop me prendre la tête avec les patrons qui taillent mal ou limiter dans les tailles (j'fais la même taille que toi).....bonne soirée de fin de week-end }
M
il est trop beau !!!!<br /> bravo !
Publicité