Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Pantalon à retrousser KAKI

Photo7027Mon dernier pantalon retroussable devait avoir des plis plats...mais un petit accident de patron en avait décidé autrement...Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et me voilà repartie pour un nouveau pantalon retroussable (même forme et même matière juste extensible ce qu'il faut ). J'ai essayé d'imaginer la coupe qui me permettrait de faire mes plis plats et j'ai testé...et approuvé! Alors, moi qui ne coud que depuis quelques mois, je me suis rendue compte qu'en faisant les plis plats dans un sens on fait un pantalon bouffant et dans l'autre sens on donne un air plus classique au vêtement, trés joli aussi. Bien sur les couturière expérimentées le savaient surement déja, mais bon je fais partager ma découverte du jour (qui annonce forcément un prochain pantalon avec les plis plats dans l'autre sens pour voir ce que ça donne!).

Sur ce coup là, j'ai choisi l'effet bouffant, qui donne une allure assez originale je trouve. J'ai rajouté du biai de la droguerie (mais j'ai peiné pour le mettre, une partie était pleine de colle!!!!!!!!!!!!!!!).

Let's see!

Photo7026Photo7029

Photo7038

Publicité
Commentaires
É
je suis vachement impressionnée par tes progrès fulgurant en couture (à côté, il y a l'Homme qui me dit que j'ai été aussi rapide, mais je ne crois pas). J'ai la forme de ce pantalon, avec les plis devant... très réussi !
P
Le rythme couturesque que tu maintiens m'impressionne. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de ton armoire?<br /> Bonne continuation, c'est top.
A
Très jol!
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis en train de tout regarder, de page en page. Et tout est beau, et surtout tout te va à merveille.<br /> Voilà, c'est tout ;-) J'ajoute ton blog dans THE liste!
M
Celui là je l'aime bien, ce petit coté pincé peut-être !<br /> Bisettes, Moisel Nylev.
Publicité