Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Ma robe aux hortensias

Photo4922Et me voilà repartie pour un relooking de créa! J'ai en effet eu envie de mettre à jour ma robe du 22 janvier 2010 :-)

Je la trouvais un peu sage, et comme d'habitude un peu trop classique (il faut dire qu'à ce moment là c'est ma grand-mère qui me disait comment couper mon tissu!!!...mais sans ses conseils je n'aurais pas pu prendre mon "envol" et apprendre à créer les idées que j'ai dans la tête!!)

J'ai donc largement découpé l'encolure devant et dos, réajusté là où il fallait, posé du biais et fait une petite fleur déco pour la cerise sur le gâteau :-)

Donc voici ma robe aujourd'hui :

Photo4917

Photo4921Photo4931

Et portée en tunique:

PS: j'ai appelé ma robe "robe aux hortensias" car je pense que c'est le nom des fleurs bleues sur le tissu, mais je ne suis pas sûre du tout...Alors si quelqu'un peut confirmer ou me donner le nom correct de cette fleur, je change le titre!

Publicité
Commentaires
S
Encore un relooking reussi!
M
trop belle !!
S
Waouuuuuuuuuuuh! Quelle créativité!!
Publicité