Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

Ma robe années (pas si) folles

Photo5028Et oui, cette robe à un coté années folles (le volant et la bande sous les hanches) mais est à la fois enfantine et douce, loin de la fièvre libertine des clubs de l'époque! Enfin c'est ce que je m'imagine aprés avoir lu le dernier roman de Sophie Kinsella "Trés chère Sadie" que je vous recommande vivement si vous avez envie de passer un bon moment d'émotion et de rigolade!

Enfin bon, je vais pas faire genre blog littéraire, à part les petits romans marrants à l'eau de rose anglais, je lis pas grand chose... (picsou magazine quand je pars en vacances?)Photo5008

Revenons à la couture: J'ai trouvé ce tissu à gros pois rose chez Toto (comme d'hab) et je dois avouer que j'hésitais un peu à l'utiliser, j'avais un peu peur de l'effet "clown"! Finalement, de fil en aiguille, j'ai opté pour une petite robe assez prés du corps et j'ai essayé de casser l'effet "clown" avec un tissu fleuri tout doux!! Pour ce qui est de la bande rose sous les hanches, c'est une erreur qui est devenue, à mon sens, le petit plus de la robe. En fait la robe était un peu longue et j'ai dû la raccourcir en pinçant du tissu à ce niveau là et la couture apparente ne me plaisiat pas du tout, alors je l'ai cachée avec ce morceau de biai rose, et j'adore!!! Je le referais sur un prochain modèle mais exprés cette fois!!!

Photo5005Photo4966Photo5037

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe j'adore<br /> Très girly<br /> Magnifique
M
Je suis triste de ne pas avoir ce genre de tissu,pas de Toto chez nous,très peu de marchands de tissus et hors de prix,rien en dessous de 10€ le m!<br /> Quand je vois tes réalisations/créations,je suis bien triste de ne pas trouver ,tes tissus sont merveilleux tout comme tes créations.<br /> Bravo!!!!<br /> Mireille
S
Superbe, suis ultra fan!!!
M
En effet, ce biais est du plus bel effet !! Et j'aime beaucoup le plastron que tu as mis devant, le frou-frou et les manches ballon....... superbe !! bisettes, Moisel Nylev.
M
superbe !!!
Publicité