Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2010

Cadeau pour mon homme

Merci à  Moisel Nylev qui m'a donné l'idée!!!!  C'est un cadeau de la fête des pères TRES en retard!!! Et qui n'arrive d'ailleurs pas à la cheville du cadeau que j'ai reçu moi pour la fête des mères, c'est à dire Caro- mon mannequin de couture-. Enfin bon, c'est le geste qui compte, et puis je pense bien que pour l'année prochaine Malo sera en age de nous faire un joli dessin et un gros bisou et que je pourrais me cantonner à la St valentin et à l'anniversaire de mon Juju pour me creuser la tête!

Voici donc une pochette à tabac, une grande poche intérieure et 3 petites poches sur l'avant, pour mettre son tabac à rouler, ses feuilles, son briquet et ses filtres :-)

Je ne sais pas broder comme Moisel Nyvel alors, pour décorer j'ai mis en appliqué un morceau de tissu qui appartenait à l'arrière grand mère de Julien (j'ai d'abord voulu l'utiliser pour la pochette mais il se désagrège à la moindre manipulation...). C'est quand même Malo qui a apporté le cadeau à son papa, ravi! (ouf!!!!)

Bon ben maintenant y'a plus qu'à réfléchir au prochain cadeau: anniversaire le 7 septembre ....

Photo4902

Photo4904

Publicité
Commentaires
A
la classe !<br /> si tu es prête à en refaire une, je suis preneuse, c'est tjs le bordel ds mon sac entre paquet de tabac, feuilles et filtres....<br /> chapeau bas<br /> et bisette
L
Bon ben au moins toi tu fais pas les choses comme tout le monde ! ;o)))) et comme on dis mieux vaut tard que jamais!
M
Oh là là je suis flattée !!! Merci ! Super ta blague. <br /> Bisettes, Moisel NyleV.
Publicité