Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Ma petite April...

Cela fait quelques temps que je n'ai pas ecrit sur ce blog...Tout d'abord mille pardons de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages perso et commentaires, mais j'avais besoin de mon petit cocon, de m'isoler un peu de la vie "presque publique" du net...Ah les lubies des femmes enceintes!!!

Mais surtout, je voulais vous présenter ma petite merveille, April!! Elle est née le 5 janvier : un beau bébé de 4 kilos et 53 cm (j'ai encore mal rien que d'y penser hm hm hm)!!! Elle se porte comme un charme et moi aussi, enfin presque, car je suis fatiguééééeeeeee : les nuits sont courtes et gérer 2 enfants, bah c'est pas comme en gérer un seul : logique je sais, mais il faut le vivre pour vraiment comprendre!! Et oui, j'aurais dû écouter les copines! Mais pas de regret, la vie à 4 c'est super chouette, et j'envisage presque déja la vie à 5, alors c'est dire si ça me plait!!!

Question couture, c'est toujours le calme plat...peut-être quand j'aurais un peu plus d'énergie (quand je passerais de 7/8 bibis à 4 : le bonheur!!) et puis aussi quand je serais moins complexée. En effet j'ai  pris 24 kilos en tout et il m'en reste encore 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant, mais je suis motivée et puis après tout, le poids vite pris et vite perdu, non????

Une petite photo pour finir et tous mes voeux pour 2012, en espérant réecrire bientôt et vous présenter une jolie petite couture maison!

IMG_20120118_094020

Publicité
Commentaires
M
Oooh! Quelle merveille! Felicitations!!!! (moi aussi javais deserté la bloggo, je ne savais mm pas que tu étais enceinte! Lol) des bizz a ta puce et toi!
E
Avec beaucoup de retard: félicitations! Bienvenue à elle et plein de bonheur à toute ta petite famille!
M
Joli petite puce, je comprends très bien cette fatigue que tu dois éprouver mes poulette se suivent de 15mois tout rond du coup je te souhaite plein de bonne choses! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Vous allez vous apprivoiser les uns les autres et tu vas pouvoir profiter à fond de tout! Les kilos partirons avec les bornes que tu vas faire pour courir après le grand tout en donnant tout l'amour que tu as a la petite fée qui vient d'arriver et à gérer le fait que le petit loups veuille gérer sa place a lui! mais je pense que tout ça va se faire assez naturellement!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère vite retrouver tes créas aussi féeriques que pétillantes et féminines!
M
Félicitations elle est vraiment craquante ! Et oui les kilos sont vites perdus faut pas s'inquiéter ;)<br /> <br /> Bon courage et plein de bonheur à vous 4
A
C'est sûr, c'est ta créa la plus réussie!!! Si tu aime les vêtements ultra confortables pour nouveau né... Viens faire un tour sur mon blog, voir ma dernière créa et dis moi ce que tu en penses! C'est tout boutonné... EN fait on pose son bb sur le vêtement et on referme sans avoir dérangé bb...
Publicité