Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2012

Top asymetrique à volants ou première couture depuis longtemps

IMG_2053IMG_2042Voilà que la couture me titille à nouveau, bon pas pour créer un vêtement de A à Z... mais pour customiser un t-shirt, pourquoi pas! J'ai récupéré quelques chutes de tissu (je n'ai finalement pas utilisé la guirlande de fleurs de la photo) et un top asymetrique en jersey tout simple, froufrouté une petite heure et voilà le résultat! Escusez le "mannequin" qui n'est pas à son top pour porter du jersey moulant (malgré pas mal de kilos déja perdus..!); Bientôt la suite avec le petit top asymetrique froufroutant version black!IMG_2047

profil

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de te retrouver avec des petites idées couture . <br /> <br /> Il te va très bien ce T-shirt maison à froufrous et je trouve tes rondeurs très belles.
M
Une custo tip-top en rose vous êtes à croquer ! C'est votre mari qui doit être ravi de retrouver une nouvelle femme chaque jour, nickel !...<br /> <br /> Vous êtes épatante !... J'adoooorrrreeeeeee et j'en redemande !...
W
Ca fait plaisir de te lire à nouveau :)
J
chouette chouette chouette, <br /> <br /> de retour, ça fait plaisir, <br /> <br /> encore de belles nouvelles choses sympa à découvrir!!!!!!<br /> <br /> félicitations et merci
K
de retour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis très contente de voir que tu as retrouvé le chemin de ton blog <br /> <br /> quelle belle custo!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Publicité