Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

8ème mois!

Tout d'abord pardonnez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais je n'ai pas le moindre article "couture" à écrire, ma machine est toujours sous son plastique, et cela durera sûrement encore quelques mois...En effet, l'inspiration n'est pas au rendez-vous et je suis fatiguée, trop fatiguée pour imaginer, découper, essayer etc...Toute mon énergie est consacrée à l'amélioration de notre petite maison (notre 2 pièce qui va devoir accueillir 4 personnes!) et à m'occuper de mon petit loup!

Sinon, la petitoune va bien, tête en bas, bon appétit et déjà presque plus de place!!! Je commence le 8ème mois aujourd'hui, la fin approche, ouf!!! J'ai bien du mal à me déplacer et à trouver des positions confortables...ça promet pour les 2 mois à venir!!! Elle s'apellera probablement April  et est "prévue" pour le 2 janvier :-)

Avant de retourner à mes occupations de super maman (haha je rigole, il est 8h du soir et bébé1 n'est pas douché, le repas même pas encore envisagé hm hm) Je vous rajoute une petite photo de mon bidon d'il y a un mois déjà, je l'aime bien celle-là, même si je ressemble à une baleine- alors je vous raconte même pas ce qu'il en est aujourd'hui...bouh bouh!

debut 7ème mois

Bises et merci pour vos messages et commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir :-)

Publicité
Commentaires
K
Si je sais encore compter, cette grossesse est arrivée à son terme. J'espère que tu en as bien profité et que la rencontre s'est bien passé. Une trés bonne année à cette belle famille et vivement ton retour!
M
belle année deux mille douce pour toi et ta petite famille!<br /> <br /> en espérant que tout va bien et que l'on te retrouvera bientôt....<br /> <br /> pensées bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
F
Une très belle année 2012 à vous. profites bien de ta petite famille.
P
Bonjour, je découvre ton blog, je le trouve super et tes créations j'adore ! très originales comme je les aime un côté " petite folie " que j'affectionne :) ! je suppose que tu dois avoir ta puce dans tes bras à l'heure qu'il est ! Profitez en bien ! je vais continuer ma petite visite sur ton blog :)<br /> <br /> très belle année 2012
L
Alors ? Le 2 janvier est passé, la petite April est-elle bien arrivée ? Bonne année en tous les cas ! qu'elle soit pleine de joie et de bonne humeur !
Publicité