Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Depuis longtemps....

Il y a bien longtemps que je n'ai plus écris sur ce blog...

Ma vie a changé, j'ai repris le boulot, je n'ai plus trouvé le temps de coudre, et l'envie m'avait même passé tant j'ai été prise par mes autres projets.

Aujourd'hui tout est bien installé : Malo va chez les grands en maternelle, April est entrée au jardin d'enfants, j'ai signé mon CDI après plusieurs CDD...

J'ai eu un peu de place dans mon planning et dans ma tête pour ressortir ma machnie : d'abord une retouche ou deux, une customisation, puis une créa ;-). Je ne pensais plus poster sur le blog mais les blogs des copines m'ont donné envie d'à nouveau échanger sur le sujet...et puis vos petits messages, certaines d'entre-vous s'inquiétaient...Je voulais vous rassurer aussi.

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai repris l'aventure un peu où je l'avais laissée, sur le jersey : mon challenge du moment, mon envie et mon deséspoir, tant la fluidité du tissus est agréable et le travail des finitions un cauchemar. Mais bon, je m'améliore doucement!

 

 

top rose

Ci-dessus mon premier t-shirt/bandeau depuis ma reprise de la couture, il y a un petit mois  (le rose), et puis celui de ce week-end (le rouge)

rouge1

ROUGE 3

1410809183462

à trés vite!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très contente de vous relire et vos créations sont vraiment très jolies.
P
comme je suis contente que tu reviennes par ici ! j'ai adoré découvrir tes créas colorées "à l'époque" ... et je trouve que tu manquais vraiment au paysage blogosphérique (il n 'y a jamais trop de couleurs, pour moi !!)<br /> <br /> <br /> <br /> allez, je t'envoie plein d'encouragements à poursuivre et trouver le temps de nous partager tes jolies réalisations !
C
j'aime beaucoup venir flâner sur ton blog . Parce que , justement tes goûts sont hors normes : très colorés , continue !<br /> <br /> j'aime bien ton dessus .
C
Pas facile de concilier création de vêtements et famille grandissante !<br /> <br /> Cath
L
Je passais par là en revisitant mon pinterest et là quelle surprise! Je suis vrmnt heureuse d'avoir de tes nouvelles et quel plaisir de te revoir!
Publicité