Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Petite couture du samedi, rayures et petites fleurs bleues

DSCN4211En ce moment j'ai pas mal de boulot! Je remets à la taille certains vêtements de mon dressing pour les envoyer, j'ai de nouvelles commandes, et plein de projets en tête!!!

J'ai néanmoins réussi à me faire une petite couture du samedi, ce matin, avant que mon chéri et mon Loulou ne se réveillent, avant la grande foire des courses du samedi! (en plus Malo fête ses 2 ans ce week-end, j'ai des gâteaux à préparer, des ballons à gonfler, des cadeaux à emballer!!!)

Bref, voici donc ce que je me suis confectionné à partir d'un t-shirt rayé qui ne me plaisait plus (matière un peu informe), et puis j'aime de moins en moins porter des vêtements qui moulent mais sans gainer...He oui, les femmes et leurs idées sur ce qui leur va ou pas...Vous savez de quoi je parle!

J'ai donc coupé mon t-shirt en 2, la partie du haut combinée à un tissu fleuri dans les mêmes tons, froncé juste comme j'aime. La partie du bas à servi à refaire une ceinture à ma jupe corolle, j'aime tellement mieux les ceintures jersey, TOP confort moi j'dis!

DSCN4199DSCN4223

DSCN4259DSCN4246Enfin, voici mes nouvelles étiquettes "Bobine de Chocolat", elles sont carrément bien :-) (home made bien sûr)!

DSCN4226

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée pour les étiquettes !
T
géniales tes etiquettes, le reste aussi, suis toujours aussi fan de tes créas joyeuses et ludiques!
L
super idée et étiquettes magnifiques !
L
Je fais souvent ça de me servir d'un pull ou d'un T-shirt pour me faire une robe (voir la rubrique atelier couture à droite de mon blog) ... Je n'avais pas pensé à faire une ceinture à une jupe ... Magnifiques tes petites étiquettes
B
Merci les filles! <br /> @zozore:moi aussi il me semble qu'il manque un pt'it kekchose...<br /> @Deplumeusedechat: c'est tout simplement un transfert sur tissu!!!
Publicité