Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Robe estivale à pois multicolores

DSCN4182Vous vous souvenez de ma British dress? Et bien cette robe est exactement le même modèle decliné dans un joli tissus à pois multicolores! Je trouve que le modèle rend super bien avec un tissu plus léger et donc plus vaporeux :-)

Malheureusement vous devrez vous contenter de photos sur mannequin, sa destinataire fait un petit 38, je ne risque pas d'essayer de l'enfiler!!!

Si le modèle vous plait, n'hésitez pas à me contacter!!!

Suite à mon dernier post, mon dressing se voit un peu allégé, mais qu'est-ce que je suis contente de savoir mes petites créations partir dans les quatre coins de France, aprés tout c'est encore plus gratifiant de coudre pour les autres!! Néanmoins je ne m'oublie pas (c'est pas trop mon genre hm hm) et je prépare une petite robe blousante dans un style bien différent de celui d'habitude au niveau de la coupe...mais pas au niveau du tissu!!

A trés vite!

DSCN4190DSCN4178DSCN4175DSCN4184

Publicité
Commentaires
G
Très joli !! Où as-tu acheté ce tissu plein de peps ? Je n'ai rien trouvé d'équivalent chez Mondial tissus :-/
J
Oh mais c'est super joli!!!!!!!!!!!
S
elle est magnifique j'adore le tissu et la coupe!
M
Coooooooooool!!!<br /> <br /> J'adore! Elle est vraiment belle!
Z
GENIAL, la british robe aux petits pois!!!!<br /> superbe, elle est vraiment très jolie...je l'adore...<br /> bisous bobinette...
Publicité