Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Bric à brac couturesque...

Cet article est une sorte de bric à brac de mes dernières petites réalisations :-)


Pour commencer, un nouveau pantacourt esprit fleuri lingerie, pas un sarouel, ni un bloomer, un vrai pantacourt un peu bouffant. J'aurais bien fait une photo porté sur moi, mais la luminosité est super mauvaise et en plus le noir est pas évident à prendre en photo, donc, pour le voir porté, faudra attendre le retour du soleil!

DSCN3975DSCN3980DSCN3972

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ensuite une nouvelle marinière à pois pour mon troc en cours (réussie du premier coup, suis super contente!)

DSCN3953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Puis mes petits coussins assortis aux rideaux (post précédent)

DSCN3900DSCN3896

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et enfin, mon jupon porté sous ma jupe pomme. Comme promis, je vous montre porté les petits ingrédients de ma lingerie des dessous dessus au fûr et à mesure!!!

DSCN3982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la prochaine fois: une petite robe en cours: voile, lycra et petites fleurs jaunes...

Publicité
Commentaires
L
Encore une fois j'adore !!!
Z
oh, j'ai loupé un billet...jolie le bloomer...Amélia (Bloomer) aurait été épatée!!! et puis plein de belles choses encore, des rideaux, des coussins, un top....c'est superbe, comme d'hab!!!!
B
@No: J.A.M.A.I.S. !!!!
N
Quelle production, tu ne t'arrêtes donc jamais?
B
Bravo, bravo, tu ne chaumes pas !!
Publicité