Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

La saison des fraises...

DSCN3883Et oui, le printemps va arriver dans quelques jours (mais si!) et avec lui la saison des fraises...Miam!

Pour fêter ça j'ai décidé de "célebrer" la fraise à ma manière...avec un joli tissu de la Farandole des Tissus (R.Kaufman).

Au départ, ce n'est pas vraiment ce qui était prévu...J'avais trouvé un joli jersey à MT, rayé rose, et je comptais me faire mon premier cardigan. J'ai coupé, assemblé, même fait un col, mais le résultat était digne d'un haut de pyjama...Peut-être la matière? Ou l'imprimé? Ou alors le fait que j'avais coupé bien trop large??? Il fallait bien trouver une solution, j'avais trop mal au coeur d'avoir acheté ce tissu pour rien, en plus je l'aime bien mon rayé rose moi!

J'ai donc pensé à mon tissu fraise, parfaitement assorti au rayé rose à mon goût! Hop hop hop, quelques assemblages par ci par là, et maintenant je suis conquise! Comme quoi on peut parfois faire de jolies choses à partir d'un naufrage. Morale: il faut jamais laisser tomber les filles!

DSCN3862DSCN3873DSCN3881DSCN3861

J'en profite pour vous montrer mes nouveaux rideaux de cuisine/salon (c'est une même pièce, rectangulaire). Il me reste plus qu'à faire 2 jolis coussins douillets assortis!!!

DSCN3848

Publicité
Commentaires
T
j'adore j'adore
P
très printanier c'est fraisounettes!!
M
vraiment je suis étonnée a chaque fois que je viens ! bravo c'est super joli ...
L
Chôliiiiiii le rattrapage !!!!! Elle est trognon cette marinère des champs....<br /> biz<br /> carol
C
C'est superbe j'adore j'adore j'adore!!! Le haut est trop chouette! on dirait un gilet sur un top fraise! super!!!<br /> Quant aux rideaux ils sont très chouettes!!!
Publicité