Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2011

Bilan et look de février + une petite BA

Ce mois-ci a été pour moi sous le signe du jersey et de la surjeteuse: j'ai encore fait pas mal d'essais et de coupes toutes simples pour apprendre à utiliser l'engin!

Résultat:Pour moi : pas mal de robes/tuniques en jersey, une marinière en jersey aussi et quand même 3 robes de coton et une tentative encore mitigée de suivre un patron Burda...Pour une copine et Malo: un bonnet enfant, des bandeaux, 2 étoles, une robe et un sac!

Et, bien sûr, voici le look du mois: jean fait en janvier, tunique en jersey marine, robe (ceinturée sur la photo) et sac besace de février :-).DSCN3583DSCN3588

Enfin, grâce aux blogueurs et blogueuses, Carrefour et Danone offrent 10 repas aux Restos du Coeur...Il suffit de mettre cette petite bannière sur son blog :-)  62143022_p

Plus d'infos ici!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes tes créations, ça fait pas mal de temps ke j'allais voir ton blog et je me décide enfin à te poster un ptit commentaire pour te féliciter ! c'est vraiment original ce que tu fais, très frais et gaie !<br /> à bientôt
E
Jolie tenue du mois, ça sent le printemps par chez toi. Mis avec tous ces motifs et couleurs dans tes jolies tenues, on se demande même si tu n'as pas sauté l'hiver pour passer de l'automne au printemps ! ^^
B
Merci pour vos gentils commentaires!!!
M
Je suis tombée sur ton blog parce que je suis un peu le blog collectif "dans nos armoires" et j'au tout de suite accrochée ! J'adore tes créations, ton ambiance et cette panoplie de couleurs. C'est un vrai régal pour les yeux. J'aime beaucoup les coupes de tes robes et j'avoue que je reviendrais souvent te rendre visite car c'est toujours très rafraîchissant de voir tes looks de mois !<br /> J'avoue avoir un peu peur de travailler le jersey, peut-être que je vais me lancer quand même ;) avec ma surjeteuse ! ... Merci en tout cas de ce partage !
A
Quel rendement je suis impressionnée!!!<br /> Encore une jolie collection plein de gaité de fraicheur et de joie...que du Bô!!!<br /> Un petit clin d'oeil à ta nouvelle mascotte, la petite baleine...continue bobinette on adore!!!!<br /> (alias zozore)
Publicité