Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Marinière ensoleillée

DSCN2667Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, il me restait juste assez de jersey rayé pour une petite marinière!! Et pour changer de la combi bleu-rayé/rouge, j'ai opté pour un jaune soleil :-)

C'est donc ma troisième réalisation à la surjeteuse (et à l'aiguille super stretch pour les appliqués à la MAC), elle et moi, on commence à s'apprivoiser!!

DSCN2644DSCN2664DSCN2663DSCN2656

Publicité
Commentaires
B
Ouh làlà !!! J'adore !!! <br /> Ce jaune avec le marin, je n'y aurai pas pensé et c'est top de chez top !!! <br /> Allez, c'est décidé : une de mes résolutions 2011 sera "faire pour MOâ" .... ;-)<br /> Première fois chez toi, mais c'est sûr, je repasserai ... ;-)
C
Très jolie marinière<br /> Le soleil arrive
N
Très joli! Merci pour ce petit rayon de soleil :)
M
Elle est super ! Enfin du soleil dans cet hiver qui n'en finit plus !
A
Adorable marinière printanière !!!!
Publicité