Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Avant/Aprés numéro 3: la robe bustier velours bleu

P291110_16En ce moment je couds chaque jour, et pourtant mon rythme niveau articles sur ce blog a considérablement baissé...Il faut dire que je prépare les fêtes, des anniversaires, l'une ou l'autre commande et que j'ai bien moins le temps de coudre pour moi. Néanmoins je me suis laissée tentée par un petit Avant/Aprés, il y avait carrément longtemps!!

Photo8657Je suis partie d'une robe trés classique, un peu "sac" trouvée chez Emmaüs, mais faite d'un velours stretch de belle qualité et d'une couleur bleue un peu fanée...du potentiel en somme!

J'ai gardé la longueur mais tout le reste a été modifié: encolure coupée et remplacée par une coupe bustier, taille cintrée, pinces sous la poitrine  jusqu'au nombril pour un coté fourreau, pince dans le dos aussi, décos en tissu bleu foncé à pois gris :-)

Voici donc le résultat (en chasuble ou pas...il fait un peu froid chez moi, pas le courage de montrer mes gambettes, j'ai donc gardé le jean...)!!!

P291110_16P291110_15P291110_16

P301110_09P051210_11

Publicité
Commentaires
M
Est ce que cette jolie petite robe est à vendre ?
A
Belle transformation ! Bravo<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ... y compris avec une robe de base que je n"aurais forcément pas achetée !!!! Mais quel résultat au final ...<br /> C'est super<br /> Bises, bises
B
Merci les filles!!!
F
Rhoooooo! encore une belle reussite!!! ah si seulement je m'appliquais à passer mes heures perdues betement, devant ma MAC... ca donne envie!!! Bravo!!!
M
très sympa!
Publicité