Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Tunique noire pois blanc et red touch'

Photo7559Une nouvelle soirée foot est passée par là, et une tunique à pois (encore!!!!!!) est apparue! (magique, non?) J'ai quand même changé de colori (mais il me reste encore une version de ce tissu en marron) : j'ai donc opté pour le noir à gros pois blancs :-)

Pour la forme, j'ai eu envie d'un col bateau, de manches qui s'élargissent vers les poignets, d'une coupe trapèze et bien sûr d'une petite poche froncée. J'avais fait mon dessin avant le début du match, comme la dernière fois pour la tunique verte! Ca y est, j'entend la marseillaise, mon homme commence à être fébrile, son verre de bière à la main, je suis enfin LIBRE et y'a plus qu'à!

Pour le résultat je suis assez contente, sauf que le col bateau, avec une matière rigide comme ce coton d'ameublement, c'est pas trop pratique...En fait il a tendance à remonter chaque fois que je lève les bras, quelqu'un a une solution?

Voici les images:

Photo7547Photo7545

Photo7564

Publicité
Commentaires
K
Je me découvre tout comme toi "une passion pour les soirs de foot" pendant lesquels je fais chauffer la MAC....cette tunique est très à mon gout....bonne continuation...
A
Très belle ta tunique ... j'adore totalement. As-tu essayé de tremper longuement le tissu pour l'assouplir ?<br /> Bises, bises
M
Pas de solution, là, de suite, ms en tt cas, j'adore ta tunique! ;)
C
C'est super sympa pour le tuto.<br /> Merci.<br /> Bises.
B
Merci les filles :-) <br /> Pour le tuto de la poche, je vais en faire un ;-) <br /> bisettes et bon week-end!
Publicité