Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Bilan de novembre

Alors faisons les comptes pour ce mois ci: 4 robes, une jupe, 4 hauts, un manteau, une salopette et un bonnécharpe :-)

Et comme d'hab, la photo de mon look du mois:

La qualité des photos est pas top...la faute à la grisaille de novembre...P301110_10P301110_10

A venir: une jupe écossaise punchy, une tunique de mère-Noël, un jean black is beautiful, un ensemble chocolat et un gilet de berger :-)

Publicité
Commentaires
T
oh là là mais comment tu fais...c'est hallucinant de faire tout ça en un mois et puis en plus elles sont trop belles tes fringues !<br /> en tout cas ton look du mois est génial !
F
Rhoooo je la trouve genial cette salopette! elle a de la gueule!!! je dirais meme elle a du chien!!! je suis definitivement fan!
C
Quel rendement... je suis aussi en train de me faire un ensemble chocolat. Jupe trapèze et ransformation d'un gilet.<br /> Bravo pour ton look de novembre très mimi... comme d'hab.<br /> Au plaisir
S
Il déchiiiire ton look!<br /> Tout ce que tu couds en un mois, je n' y arrive pas en un an.......................!Alors chapeau!
I
Très (bon) beau bilan !!! ;)
Publicité