Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

La cape de pluie

Photo7716Il ne pleut pas trés souvent dans ma région, mais quand il pleut, c'est à torrent!!! Et avec beaucoup de vent...voilà pourquoi tous mes parapluies ont abandonné par KO...

En voyant du joli vinyl noir chez Toto je me suis dit: "eureka! il me faut une cape de pluie" (ou un truc du genre...).

Je me suis inspirée de ce tuto (sauf que j'ai pas fait de capuche de lutin....et que j'ai pas fait du 1 an!!!)

J'ai tout doublé mon vinyl de pois rouges, j'ai rajouté des petits liens pour serrer la capuche en cas de vent trés fort (une idée de ma mamie qui pense à tout!), une petite déco et voilà!

Photo7726Photo7725Photo7736Photo7735Photo7741

Publicité
Commentaires
M
Elle est TROP BELLE TA CAPE! MAgnifique!<br /> Surtout avec la doublure rouge à pois blanc et la petite touch déco!!!!
C
Oups, je ne retrouve plus ton e-mail. Peux-tu me réécrire. Je suis intéressée. Merci beaucoup. <br /> <br /> C.
C
Cette cape est-elle destinée à être un modèle unique ou à être reproduite (si oui, je suis preneuse).
M
ahahaha quelle bonne idée ! pour une fois qu'on peut avoir la classe en cape ;)
S
jolie cape, elle serait bien utile ici aussi ;o))
Publicité