Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2010

C'est pas un peu contagieux le snood????

Photo7791Photo7794Et oui, je crois bien que j'ai attrapé le virus....à force de cotoyer les jolis snoods de la blogosphère, vlà que j'en ai chopé un! Mais c'est un charmant virus, trés bienveillant en fait, car il nous protège du froid...

Bon, moi je ne sais pas tricoter, donc j'ai utiliser mes propres outils: coton, polaire et laine bouillie. J'ai en effet fait 3 couches : la laine bouillie pour assortir à mon manteau (...pas encore réalisé), le polaire pour avoir bien chaud et enfin le coton pour faire joli! Plusieurs façon de le porter: au cou, aux oreilles ou sur la tête :-) (un snood quoi!)

Pas de blablas supplémentaires, un snood c'est tout simple à faire et super pratique pour l'hiver, alors à vous de faire le votre!

Photo7798Photo7800Photo7804

Publicité
Commentaires
B
@Nanie'crea : pour la technique j'ai suivi ce tuto: http://www.petitcitron.com/blog/2009/11/tutoriel-snood/<br /> J'espère qu'il te servira!
N
très sympa ce snood! petite question ce sont deux tubes cousus à l'envers, on les retourne et on fait une couture intérieure?? J'essaie d'en faire un pour ma fille mais pas d'autres solutions que la finition avec la surjeteuse: si tu as un truc je veux bien!! bonne soirée
S
Il l'air bien costaud, bien douillet ton snood!!! T'auras pas froid c sur et oui c contagieux, moi aussi jveux chopper un snoooood!!!!
I
Connaissais pas le terme snood... sonne pas très french tout ça... <br /> Première visite sur ton blog... Chouettes choses, ça me plait... <br /> Euh, tu serais pas tombée dans une marmite de petits pois ??? lol
E
j'adore!
Publicité