Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2010

La jupe du petit chaperon rouge...

C'est quand même top de savoir coudre!!! Pour l'automne dernier je m'étais acheté 3 jupes patineuses par correspondance, et je les adorais, mais les coloris étaient tristes et moi j'aime quand ça pétille!!! Cette année, grace à tout ce que j'ai appris depuis janvier, je peux me refaire le même modèle aux coloris de mon choix :-) . Je suis allée à Mondial Tissus et j'ai trouvé exactement le même tissu en rouge, orange, vert, bleu et fushia!

Aujourd'hui je commence par la jupe rouge, terminée en 1 heure et déja adoptée!!! Et en plus elle plait à mon homme, il m'aime bien en rouge faut dire...Donc voilà, ce n'est pas un post pour vous montrer une création trés originale mais pour partager le plaisir que j'ai eu à reproduire avec le tissu de mon choix une jupe toute simple mais qui ira avec tout cet automne :-)

Et j'en profite pour remercier Eolune d'avoir adapté wardrobe refashion en version française, afin de nous pousser toujours plus à apprendre à faire les choses par nous même et d'en être vachement fières....

Photo6387Photo6405Photo6415

Photo6401

Publicité
Commentaires
S
trop belle (moi aussi j'aime le rouge...) elle est suerbe et les fri-onces hyper bien faite.. je ne sais pas comment tu trouves l'énergie et le temps de faire tout ça.... moi c'est un peu boulot à fond plus que couture :-(
P
non je ne te harcele pas sur ton blog c'est juste mon message qui s'est affiche 2 fois.Desolee! Promis, apres celui ci j'arrete ( enfin pour aujour'dhui!)
P
tant que j'y pense , pour tes jupes de l'an dernier , t'as pensé a des appliqués ou broderies colorées?<br /> Pamplemousse est justement en train de rebroder une jupe simple marron et deprimée . Photo des lundi sur le blog je pense!
P
tant que j'y pense , pour tes jupes de l'an dernier , t'as pensé a des appliqués ou broderies colorées?<br /> Pamplemousse est justement en train de rebroder une jupe simple marron et deprimée . Photo des lundi sur le blog je pense!
L
super sympa cette jupe bon comme toutes tes autres creations d'ailleurs . je sous marine ton blog regulierement sans laisser de message ...enfin c'est juste pour te feliciter je trouve super ce que tu fais ya de la couleur de l'audace du peps enfin bref j'adore lol continue comme ca tu as un superbe unvivers coloré ;)
Publicité