Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Trousse à maquillage pour ma coquette maman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma môman...Pour l'occasion, je lui ai confectionné une trousse à maquillage avec 3 espaces de rangement: la trousse à tout fermée par zip, le coin crayons et l'étui à miroir. Ma maman adore se "refaire une beauté" plusieurs fois dans la journée alors j'espère que mon cadeau lui sera utile!!! En plus j'ai utilisé un tissu d'ameublement de chez Toto qu'elle aimait particulièrement....Par contre j'ai galéré pour le devant de la pochette, je m'y suis reprise à 5 ou 6 fois (jamais vraiment droit)...et ça se voit...! (mais pour compenser je suis assez fière de l'intérieur de ma pochette, vraiment nickel, et surtout de la mise en place du zip qui m'effrayait un peu dans ce conterte là...)

Photo6357Photo6359Photo6361

Publicité
Commentaires
M
un bon anniversaire pour ta maman,, un superbe cadeau rien que pour elle, c'est très mignon
L
Elle est trés jolie et à l'air trés pratique!!<br /> J'espere que ta Maman va aimer!!
Publicité