Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Dernier petit haut d'été ...

Photo6105On est en septembre et je me suis encore risquée une dernière fois à un petit dos-nu estival. Une dernière fois parceque pour l'avoir porté hier, je me suis bien rendue compte qu'il n'était plus de saison...snif snif...Il fait toujours chaud, mais avec un petit air de rentrée qui chatouille le creux du cou :-)

Pour le réaliser je me suis inspirée d'un petit haut pour enfant vu en photo sur le net - je craque souvent sur les fringues pour enfants - que j'ai essayé de redessiner pour couper mon tissu. C'est une forme toute simple alors c'était pas trop difficile! Pour la coulisse dans le dos, j'ai utilisé un élastique un peu plus large que d'habitude et j'aime bien le rendu :-) . J'ai utilisé du biais pour les bordures et le lien dans le cou, et, pour finir, j'ai fait un petit appliqué baleine en jean sur le coté! Ah oui, j'oubliais, j'ai fait quelques fronces à l'encolure (ça vous étonne? )

Je l'aime bien mon petit top et comme je suis pas prête à l'abandonner si tôt je crois que je vais tenter le petit t-shirt bleu marine à manches ballon par dessous!!! (et bientôt le petit gilet assorti par dessus!)

Photo6083Photo6101Photo6117Photo6086

Et oui, cette fois c'est bien fini, je passe à l'automne...

Publicité
Commentaires
M
mais comment tu fais pour faire tous ca!!!!! c'est incroyable !!! en tous cas bravo!!!!
N
Adorable et j'adore !
B
c'est très très joli ! <br /> Tous les détails y sont, j'aime beaucoup.
E
IL est super sympa et te va très très bien, félicitations !
C
J'adore ta petite baleine... trop mimi !
Publicité