Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Sarouel aux couleurs d'automne

Entre deux vêtements de plein été je pense quand même à la rentrée...Je rapelle que j'habites Antibes, donc en septembre il fait un peu plus frais, mais pas trop quand même! Un sarouel est donc parfait!

J'ai eu envie de faire une coupe un peu différente, j'ai donc coupé l'entrejambe encore plus bas et j'aime bien l'effet que ça donne, encore plus bouffant!

Sinon, c'est mon premier sarouel avec une bande en tissu non stretch aux hanches (j'ai mis une fermeture eclair), et j'ai fait un rappel de ce tissu aux chevilles ( je n'ai donc pas utilisé d'élastique, j'ai juste fait une bande assez étroite pour que le sarouel tienne bien en place).

Au final je suis assez contente, sauf que je ne prend jamais assez en compte la cambrure de mon dos et que je suis toujours obligée de reprendre aprés...

Je sens que ce sarouel aura des petits frères!!!

Photo6070Photo6075Photo6054

Publicité
Commentaires
C
Woahou, je découvre ton blog et je trouve que tout ce qui sort de ton imagination est tout simplement merveilleux.... <br /> Encore une armoire où l'on a envie de venir se faufiler :)<br /> que du bonheur, je reviendrai
Publicité