Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

Gilet pour la rentrée

Je me prépare doucement (il fait encore trés chaud ici, là j'ai le ventilateur juste à coté de moi!) à faire ma garde-robe d'automne... J'ai repéré un joli gilet dans un article sur Thread and Needles, et comme d'hab, j'ai eu envie d'avoir le mien, à la sauce Bobine de Chocolat :-)

Je n'ai pas suivi le tuto (c'est mon homme qui avait l'ordi Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) alors j'ai coupé mon tissu selon ce que j'avais mémorisé et selon mon intuition!!! J'ai tout doublé avec un coton assorti, fais mes petits liens pour le noeud, des pinces où il faut, du biais pour les finitions....et voilà!!! Gilet réalisable en deux temps trois mouvements!!!

Photo5864Photo5866Photo5883Photo5886

Publicité
Commentaires
Publicité