Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2010

Le joli bandeau de Moka

Je me suis baladée sur le trés joli blog de Moka hier, et, pour fêter les un an de son blog, elle met en jeu un bandeau, il faut préciser que ses bandeaux sont splendides et un peu sa marque de fabrique :-) Il suffit de laisser un commentaire pour participer à la loterie!

Le plus chouette dans tout ça, c'est qu'elle a bien voulu partager son tuto !!! J'ai eu envie de m'en faire un, mais j'ai dû bricoler avec mes chutes donc j'ai un peu modifié les mesures, et surtout je n'avais plus de biai (enfin pas 3m30!), j'ai donc cousu 2 tissus endroit sur endroit puis tout retourné. Cela donne un résultat un peu plus sobre, ce qui m'arrange bien vu que mes tenues ne le sont pas du tout!!! Je sens que je vais m'en faire plein, j'adooooooore le côté "noué au dessus de la tête", comme un petit air des îles qui souffle sur moi...

Photo5846Photo5848

Publicité
Commentaires
F
chouette
M
eh!!!! super! contente que mon tuto puisse servir! en plus revisité sauce maison, c'est encore mieux! très chouette!
Publicité