Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

Le sarouel plumetis et son haut assorti!

Il fait chaud et les pantalons les plus agréables à porter en ce moment sont bien les sarouels!

J'avais dans ma penderie un débardeur bleu à pois acheté dans le commerce, que j'aime beaucoup mais trop petit pour moi (il remonte tout le temps, faut dire que c'est du S :-) )

J'ai donc pensé à le couper en 2: la partie du bas pour faire une ceinture jersey à mon sarouel et la partie du haut pour me faire un petit top assorti!

J'ai eu envie de faire mon sarouel bien large, j'ai pas vraiment suivi de tuto, j'en avais déja fais un et je me souviens à peu prés de la méthode :-) . J'ai juste rajouté du biai bleu (j'en avais acheté trop pour la jupe corolle) pour la déco.

Pour le top, je suis allée un peu au pif avec les chutes de tissu qui me restaient, dont une avec un bel arrondi, ce qui 'a donné l'idée de faire cette forme -arrondie- sur l'avant, qui remonte sur les cotés et se noue dans le dos! J'ai laissé un petit espace de peau nue pour faire plus joli!!

J'ai porté mon ensemble hier, malheureusement le coton utilisé doit être mélé avec du synthétique et l'air ne passait pas du tout...Il faut dire qu'il fait trés chaud par chez moi...Je vais attendre quelques jours, et septembre, pour le porter ;-)

Photo5730Photo5737Photo5752Photo5754Photo5756

Publicité
Commentaires
N
Rhaaaaaaa, je veux la même chose!!!! Et la robe cedrillon aussi!!!!!!!
M
j'adore cet ensemble, il est magnifique , les couleurs sont superbes!!!!<br /> bravo pour tous le reste je viens de decouvrir ton blog !!!!!!a bientot
M
Super ensemble, je viens de découvrir ton blog et je suis fan de ton univers coloré et décalé!!
P
J'aime beaucoup le haut. Le sarouel un peu moins. Rien de personnel c'est juste que je n'ai toujours pas digerer ma defaite avec le mien qui est en attente d'etre recycle! Je ne peux plus voir les sarouels en peinture , a part ceux de Parfum du ciel!
A
Ton ensemble est magnifique, même si je ne suis pas trop "fan" de ces sarouels :)
Publicité