Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

Modif de ma robe créole

Il y avait un truc qui clochait, j'en ai même rêvé cette nuit! Je ne me sentais décidemment pas à l'aise car ma poitrine me paraissait énorme avec cette robe, et puis je trouvais l'ensemble un peu trop folclo et pas assez 2010.

Donc ce matin, avant même le café, j'ai repris ma robe à la poitrine...Puis j'ai enfin pu boire mon café satisfaite, l'esprit tranquille, ma robe collait enfin à mes attentes et ma personnalité!

Photo5469

Photo5490Photo5496

Photo5504

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp!!!! (avec une préférence sans la ceinture....mais bon, tu ne demande pas notre avis!), c'est effectivement plus joli que la première version, qui cepdt était qd même bien sympa!!
T
oh vachte, tu as bien fait. Je viens de voir ton post précédent et effectivement, ça faisait vraiment trop "couleur locale". Là, c'est comme une reédition , une actuallisation .......bien vu!
M
Je suis fan de tes réas. C,est du soleil dans la garde robe.
W
Superbe! Même si je préfèrais l'ancienne version... ;)
Publicité