Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

Sur un air de biguine...

Si ou enmé mwen, si ou enmé mwen,Photo5409
Si ou enmé mwen, pa fé mwen mal,
Séré mwen fo.
Si ou enmé mwen, si ou enmé mwen,
Si ou enmé mwen, an Ké vin,
Pli bèl anko. (Amélie Colbert-Laurent Voulzy)

Depuis le temps que j'avais envie d'une robe créole!!! Un peu de madras et du coton jaune (à pois bien sûr!), du biais fushia, orange et jaune, et aprés 36 bidouillages sur ma Caro, la voilà :-)

Photo5437Photo5443Photo5454
Photo5433

Publicité
Commentaires
L
Excellent!!! j'ai moi aussi un bout de tissus créole que ma nièce m'a fait passer pour lui faire une robe!Va falloir que je m'y mette!
N
Elle est superbe ! Je flashe totalement !!!!
Publicité