Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

Jupe crayon...de couleurs

Photo5355Je sais...le jeu de mot était facile...!!! Mais voilà, les couleurs c'est mon truc et cette jupe n'y échappe pas même si elle est dans des tons plus doux de gris, rose et violet.

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours je m'essaie aux patrons Burda, et dans le numéro d'août il y a de trés belles jupes crayons! J'ai d'abord essayé de décalquer et découper mon modèle mais rien n'y fait, ça ne m'amuse pas...j'ai besoin de faire au feeling, de prendre le tissu comme il vient et de me laisser aller aux idées qui me viennent en tête...

Finalement je me suis inspirée du shéma global et j'ai fait ma jupe à moi, à mon idée: pour le tissu je continue d'utiliser celui de la fameuse housse de couette déja découpé pour une robe, j'ai posé (de mieux en mieux) mon zip, j'ai impécablement mis mon biais (je suis une pro maintenant!), j'ai fait quelques appliqués fleuris et essayé tant bien que mal de mettre un crochet de jupe au-dessus du zip (ça c'est pas terrible par contre!).

Voici donc ma première jupe crayon, et comme je trouve que cette forme avantage les formes, je sens que ce ne sera pas la dernière!

Photo5350Photo5345Photo5348

Publicité
Commentaires
H
c'est dommage que la fermeture soit noire, ou peut être une fermeture invisible aurait été parfaite pour cette jolie jupe, cette forme un peu retro '50 te va effectivement très bien ! et j'adore le biais rouge qui fini très bien cette ptite jupe !
L
J'aime beaucoup cette forme... elle te va trés bien!<br /> Au fait, bienvenue dans "nos armoires".
N
Ben, elle est super jolie cette première jupe crayon et elle te va trés bien : j'aime beaucoup ! <br /> Alors, vite, une autre!!!
B
Merci!!!
A
Vraiment elle te va très bien! J'aime beaucoup les associations de tissus et de couleurs que tu fais!
Publicité