Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

Encore du relooking!!!!

Je sais bien que ça peut finir par vous lasser mais j'adore donner une seconde vie aux choses et aux vêtements!!! Donc, encore une fois, je reprends une tunique que je ne portais pas!!

Un peu de biai à l'encolure (d'un super beau rouge foncé,comme j'aime) et un lien rouge à pois à nouer: j'ai fait une boutonière au milieu sous la poitrine pour la faire passer et donner cet effet plissé qui fait un joli décolleté.

Voilà, je suis prête pour faire le marché avec mon Loulou!

Photo5329Photo5314Photo5319

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles! <br /> @Nath: j'espère faire de plus en plus de photos en extérieur, mais il me faut mon photographe perso pour ça ;-) <br /> @l'Elfe: je sens que j'ai de plus en plus de facilités, c'est super grisant!!!
L
Tu te débrouilles de mieux en mieux !!<br /> Cette tunique te va très bien et puis elle est originale sans en faire trop pour autant :)
N
Elle est vraiment trop jolie, j'adore ! <br /> (et j'aime bien aussi la photo de plein air ...Il y en aura d'autres j'espère...)
S
qui n'aime pas les relooking (de vetement de maison, de look) , moi je ne m'en lasse pas! Cette tunique est superbe!
Publicité