Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2010

Ma tunique printanière fait peau neuve!

Il y a quelques mois j'avais réalisé une tunique fleurie assortie de petits pois anis : Celle-ci :
Photo1456

Malheureusement elle restait seule abandonnée au fond de mon armoire. En effet le contraste entre les 2 tissus me gênait un petit peu, j'aime les associations surprenantes mais plutôt ton sur ton. La chère petite est donc repassée sous ma machine et maintenant elle est adoptée (même que je l'ai mise aujourd'hui!).

Détail de l'opération: retrait du tissu anis, pose de biais orange foncé sous la poitrine pour faire un joli petit noeud (et une jolie pince), mise en place d'une poche orangée et biais rose à la place du coeur, élargissement de l'encolure pour un décolleté féminin à souhait!



Photo5242Photo5246Photo522847

Publicité
Commentaires
S
trop trop trop belle!!!!
W
super jolie!! j'adore ce genre de top ;)
V
Super sympa ce haut en liberty !
M
Whaouuuuuuuuuu,elle est magnifique!<br /> Mireille
Publicité