Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Combishort pour les vacances

Non, je ne pars pas en vacances...Peut-être quelques jours au mois d'aout mais je ne suis pas encore sûre...Néanmoins j'habite Antibes, et c'est toujours un peu les vacances ici! En plus je commence un nouveau petit boulot en septembre, raison de plus de se sentir en vacances d'ici là!

J'avais envie d'un combishort, il y en a de splendides sur les blogs et dans les rues d'Antibes aussi ;-)

Je n'ai pas utilisé de tuto (j'adore improviser) mais, pour celles qui en voudrait un, allez voir Bleu de Rose!!

Donc voici ma combi: j'ai d'abord fait le short, puis le bustier, je les ai assemblé et j'ai fait une ceinture pour faire coulisser mon élastique aux hanches. J'ai rajouté quelques détails pour faire beau! Si c'était à refaire, je ferais l'entrejambe moins longue: j'aime bien le style pas trop ajusté mais là je pense que ça aurait fait chouette...je peux peut-être encore le reprendre, on verra!

Photo4654Photo4665Photo4676Photo4679

Publicité
Commentaires
M
très joli ! je pense pareil que toi pour l'entrejambe ;)<br /> et merci pour le lien du toto :)
Publicité