Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

La jupe d'Emilyjolie version bobine de chocolat

Comme pas mal d'entre nous, j'ai flashé sur la jupe d'Emilyjolie!

Une jupe facile à faire, seyante...et qui fait quatre  6 en 1!! En effet il y a quatre  six manières différentes de la porter :-)

PS: Si vous suivez le tuto, je précise que pour la porter on se glisse entre les 2 rectangles, ça peut vous paraitre logique, mais moi j'ai mis mon temps avant de comprendre! (j'ai pensé d'abord à une jupe style portefeuille mais pas du tout, c'est bien mieux!)!!!

Voici donc ma version avec les 4 façons de la mettre et celle que j'ai choisi pour aujourd'hui à la lumière du jour (ce qui fait quand même des photos plus sympa!). Le tissu vient des soldes chez Toto.

Photo4584Photo4598Photo4603Photo4606Photo4609

OUPS! Je viens de me rendre compre qu'il y a encore 2 autres façon de la porter!!

Donc le noeud sur l'avant recto ou verso, le noeud sur le coté recto ou verso et...le noeud derrière recto et verso!! Va falloir refaire des photos!

quelques minutes plus tard...Photo avec le noeud dans le dos :-)

ARRI7RE

Publicité
Commentaires
L
elle est jolie aussi la tienne!!! j'aime bcp les couleurs!!! (je n'ose pas encore, mais j'y viens gentiment!!!)
O
Alors cette jupette d'été ... adoptée ? J'aime bien les habits à moduler selon ses envies...<br /> Bravo pour ta version de la jupette qui fleure bon l'été !
A
J'adooooore !
J
Joli travail et joli post ! Tu as gagné 6 jupes en une c'est ce qui s'appele faire des économies. bravo !
L
trop belle!
Publicité