Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine de Chocolat
Bobine de Chocolat
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Le relooking de la tunique :-)

En ce moment c'est mon truc de revisiter mes anciens travaux de couture et les "mettre à jour". En effet, maintenant que j'ai plus de technique, je peux mieux les adapter à mes envies!!

Aujourd'hui j'ai repris ma tunique du 31 janvier et je l'ai largement plus décolletée! Et oui, il faut mettre en avant les atouts qu'on a non? J'ai aussi rajouté un petit détail dans le dos: je me rend compte que ce genre de petits détails qu'on ne voit pas tout de suite rajoute vraiment un plus à toute créa, donne un coté plus abouti au vêtement. C'est un peu ma résolution de l'été: mieux travailler mes "dos" ;-)

Donc voilà ma tunique avant/aprés!

Photo3620Photo4579Photo4574Photo4560

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup... tiens on dirait qu'on a le même téléphone portable!!! lol me faut pas grand chose à moi..
Publicité